Nous sommes le Mar 24 Oct 2017 11:01

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 18:15 
Micro-posteur
Micro-posteur

je cherche mais je ne trouve pas d'écran de rechange :pleur4:
je ne trouve que des protections d’écran

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 07:06 
Nano-posteur
Nano-posteur

ossau64 a écrit:
je cherche mais je ne trouve pas d'écran de rechange

Dans un moteur de recherche sur le net, tape "LCD Touch Screen Digitizer Garmin".

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 18:48 
Micro-posteur
Micro-posteur

Jacopino a écrit:
ossau64 a écrit:

Dans un moteur de recherche sur le net, tape "LCD Touch Screen Digitizer Garmin".

que je tape "LCD Touch Screen Digitizer Garmin" ou "LCD Screen Digitizer Garmin" je ne trouve que pour des écrans tactile et le seul que j'ai trouvé coûte 160 dollars alors je pense que je vais garder mon colorado avec ses rayures :pleur4:

merci quand même

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 18:53 
Regular-posteur
Regular-posteur

ossau64 a écrit:
Jacopino a écrit:
ossau64 a écrit:

que je tape "LCD Touch Screen Digitizer Garmin" ou "LCD Screen Digitizer Garmin" je ne trouve que pour des écrans tactile et le seul que j'ai trouvé coûte 160 dollars alors je pense que je vais garder mon colorado avec ses rayures :pleur4:

merci quand même

IL existe des produits pour "atténuer" les rayures sur les écrans, je regarde

Image
_____________________________________________________________________________________
Tablette Motorola XOOM - Oregon 550 - GPSMap62s - Nüvi 1490 - GPSMap 60CSx - CartoExplorer - Mapsource 6.13.7 & 6.16.3 - BaseCamp - GSAK V8

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 18:57 
Micro-posteur
Micro-posteur

vu l'importance et la profondeur des rayures sur l'écran je craint que quelque soit le produit il n'y a p^lus grand chose a faire si ce n'est un remplacement :pleur4: :pleur4:

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 18:58 
Large-posteur
Large-posteur

ossau64 a écrit:
...et le seul que j'ai trouvé coûte 160 dollars alors je pense que je vais garder mon colorado avec ses rayures :pleur4:
Tu es sûr que tu n'as pas pris celui avec l'option TNT. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 19:04 
Micro-posteur
Micro-posteur

je viens de trouver celui ci http://www.ebay.com.au/itm/Touch-Screen-Ecran-tactile-Garmin-Colorado-200-300-400-/400202429729
mais j'ai un doute "Écran tactile à écran tactile Garmin Colorado 200 300 400"et dans la description "L'écran tactile avec une pâte adhésive double face. l'installation est très pratique."

quand pensez vous ?

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 19:35 
Regular-posteur
Regular-posteur

ossau64 a écrit:
je viens de trouver celui ci http://www.ebay.com.au/itm/Touch-Screen-Ecran-tactile-Garmin-Colorado-200-300-400-/400202429729
mais j'ai un doute "Écran tactile à écran tactile Garmin Colorado 200 300 400"et dans la description "L'écran tactile avec une pâte adhésive double face. l'installation est très pratique."

quand pensez vous ?

Le doute m'habite :lol: :lol: le Colorado n'est pas avec écran Tactile non !
Pour le prix ça vaut peut etre le coup de poser des questions au vendeur sur le sujet

Image
_____________________________________________________________________________________
Tablette Motorola XOOM - Oregon 550 - GPSMap62s - Nüvi 1490 - GPSMap 60CSx - CartoExplorer - Mapsource 6.13.7 & 6.16.3 - BaseCamp - GSAK V8

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 19:56 
Large-posteur
Large-posteur

Il n'expédit pas en France :shock: (dernière ligne des pays exclus dans "Postage and payments")

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 10:41 
Nano-posteur
Nano-posteur

papygeo a écrit:
Le doute m'habite, le Colorado n'est pas avec écran Tactile non !

La méthode que j'ai employé ne concerne que les Garmin Oregon comme il est indiqué dans le titre. Pour le Colorado, je ne sais pas si cela est réalisable. Je pense qu'il faut d'abord regarder si il existe un tuto de changement d'écran sur les Colorado avant d'envisager un éventuel achat.

ossau64 a écrit:
J'ai un doute "Écran tactile à écran tactile Garmin Colorado 200 300 400"et dans la description "L'écran tactile avec une pâte adhésive double face. l'installation est très pratique". Quand pensez vous ?

Voici le lien de ma commande : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Par contre, je l'ai payé 19,99 USD (14,78 €) frais de port compris en provenance de Hong-Kong, et là quand je re-clique dessus le tarif est passé à 59,00 USD (43,63 €) !!! Peut-être les cours de la bourse ou les notations AAA... J'ai l'impression que cela varie énormément les tarifs par là-bas.
Si tu regardes de près le tuto vidéo, effectivement la dalle adhère au chassis avec un joint-pâte qui, à mon avis fait l'étanchéité de l'appareil sur sa face avant en plus d'un joint caoutchouc dans la coque. Lorsque tu désolidarises l'ancienne dalle, le joint-pâte reste en quantité suffisante pour accueillir le nouvel écran. Le gars l'explique dans le tuto et je l'ai vérifié par moi-même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC