Nous sommes le Dim 21 Oct 2018 19:36

Heures au format UTC

Auteur Message
MessagePosté: Sam 9 Juin 2018 08:29 
Nano-posteur
Nano-posteur

Salut les ami(e)s,

Je me sépare de deux sacoches pouvant être unies entre elle pour n'en faire qu'une ou être fixées sur un support adapté au système MOLLE.

La première est un sac se portant à la cuisse. Idéal pour le GPS, stylo, frontal...
La deuxième peut se porter à la taille ou en bandoulière. Dans la configuration ceinture, elle peut être relié à la première formant ainsi un seul ensemble.

Jusqu'à maintenant elles m'accompagnaient dans mes sorties. Elles me permettaient de prendre avec moi tout mon nécessaire de géocacheur plus un kit de maintenance d'urgence.
Aujourd'hui j'utilise un sac à dos car je pars de plus en plus souvent une journée complète et je dois emporter de quoi me restaurer et me désaltérer

Leur état est comme neuf.

Voici quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je vends l'ensemble pour 30€. Remise en main propre sur Paris, proche Dourdan (91) et pour un envoi, il faudra compter les frais de port. Je serai présent dimanche à l'Event des GéoCarnutes https://www.geocaching.com/geocache/GC7NHJV_rencontre-en-terre-de-mordus-avec-les-moldus?guid=8711e88c-1cd9-4ccc-90a7-cf7dc2467895 Le remise peut se faire également à ce moment là.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message privé.

Bonne journée et bonnes trouvailles !

Heures au format UTC