Nous sommes le Sam 16 Déc 2017 10:59

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Communes de ...
MessagePosté: Dim 15 Fév 2015 23:42 
Modérateur
Modérateur

Dans la série les Communes de ..., voici les Communes de La Manche

"Les communes de la Manche est une série de cache particulière construite par la collaboration entre les géocacheurs. Le principe de la série est simple et est basé sur la participation volontaire : le premier qui le désire se propose pour poser la suivante de la série en respectant, si possible, les règles ci-dessous : Le nom de la cache posée commencera par "Communes de La Manche : " suivi du nom de la commune de la Manche où elle est située. Il n'y a aucun ordre particulier à suivre Il n'est pas nécessaire d'avoir trouvé une cache de la série pour participer. La cache doit être posée dans une commune de la Manche non encore répertoriée (il y a 601 communes dans La Manche). Pas de limitation de taille, difficulté, terrain ou type. Il est bien que le descriptif de la nouvelle cache contienne les présentes règles et soit suivi d'une présentation de la commune choisie pour la cache."

Cette série, lancée il y a déjà quelques mois, en est à 4 communes ... il y a encore pas mal de boulot :D

Image

MessagePosté: Dim 18 Oct 2015 07:26 
Nano-posteur
Nano-posteur

Bonjour,

J'ai créé il y a quelques jours une série collaborative qui s'appelle : Communes du Pas-de-Calais

Le but de cette série est de proposer une cache dans chaque commune du département du Pas-de-Calais.

Le site dédié à cette série est consultable à l'adresse suivante : http://mrousse83.free.fr/geocaching/

Si vous souhaitez y participer n'hésitez pas ;)

Cordialement,
Mathieu

MessagePosté: Sam 2 Sep 2017 18:51 
Nano-posteur
Nano-posteur

salut amadeusmozard
j'ai déjà créé plusieurs caches pour les communes du maine et loire. je suis en train d'en créer une nouvelle, mais je n'arrive plus à récupérer la carte des communes et la planches des blasons, que je vois sur ton post, pour les coller sur ma cache, j'essaye des tas de technique, mais ça ne passe pas, et je ne sais plus comment j'ai fait les autres? lorsque je fais copier, je ne peux pas faire coller, par exemple. ???? je les ai dans téléchargement, mais après je n'arrive pas à les transférer dans descriptif de la cache???
merci d'éclairer ma géolanterne.
Mickael

MessagePosté: Lun 13 Nov 2017 15:33 
Nano-posteur
Nano-posteur

bonjour
pour mettre en ligne un nouvelle commune du maine et loire, je ne comprends pas comment intégrer les blasons et la carte des communes avec les pseudos des poseurs ?
merci à Amadeus d'éclairer ma lanterne
mikl1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC