Nous sommes le Sam 16 Déc 2017 14:49

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Un nouveau Power Trail à SMX
MessagePosté: Dim 9 Oct 2016 17:30 
Administrateur
Administrateur

Power Trail SMX

Après la pose de 1 500 caches (voir ICI), sherpahebbes avait promis de continuer sa série. Il tient promesse avec une nouvelle série de 4 000 caches.

Cette série sortira le dimanche 30 octobre à 0 h 01.

Pour fêter cette sortie, deux events sont prévus.
ImageM&G Un jour avant l'autre
ImageNuit d'automne SMX

La journée est celle du passage à l'heure d'hiver. Cela permettra à ceux qui veulent trouver plus de 400 caches dans une journée de bénéficier d'un petit supplément de temps.

Pour l'instant de nombreuses équipes françaises se sont inscrites, mais aussi des teams de Suède, de Tchéquie, du Portugal...

MessagePosté: Mar 11 Oct 2016 16:05 
Nano-posteur
Nano-posteur

Précision : comme indiqué sur les annoucements de ces deux events, il y a deux circuits.

Le samedi 29/10 matin sort un circuit de 400 nouvelles caches + 27 anciennes + 14 pas à moi imbriquées, soit 441 caches.

Dans la nuit de samedi à dimanche à 00h01 sort la suite (et fin) du tracé EST SMX avec 3600 nouvelles caches (caches EST SMX 1501 à 5100).

Evidemment toutes ces nouvelles caches se greffent à des parcours existants pour permettre aux geocacheurs de choisir à leur main la taille et le type de boucle qu'ils veulent faire. Il n'y a pas et il n'y aura plus de boucles prédéterminées. Il s'agit d'un remplissage de zone avec des caches sur TOUS les chemins, routes, pistes.

L'ensemble SMX avec tous ses parcours possède 6384 sherpacaches + 47 caches pas à moi englobées donc 6431 caches à moins de 322 m d'une autre.
Je vais archiver la 3e semaine de novembre 17 tradis trop isolées pour être englobées.
Il me restera 8 caches isolées dans le 79 : 2 Earth + 6 Challenges.
J'ai également 1 tradi sur le DTC en Gironde + 1 tradi sur le Canal de Haute Perche : ce seront les deux seules tradis qui resteront isolées.

Enfin, presque : il me restera au 1er novembre 2016 10 tradis isolées à l'intérieur du tracé SUD SMX.
Ces 10 tradis seront englobées dans le remplissage du trail SUD SMX en 2017 : ce sera mon dernier trail, il devrait faire dans les 500 caches environ.
Après, je range mes outils ^^.

Heures au format UTC