Nous sommes le Lun 18 Déc 2017 20:29

Heures au format UTC




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 16:25 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 7 Oct 2011 19:41
Messages: 98
1.1. Principes fondamentaux / placements de caches- (Extraits -Nov 2011)


    1. Les Règles locales s'appliquent. Cela concerne à la fois l'emplacement de la Geocache et le trajet nécessaire pour l'atteindre. Les Geocacheurs ne doivent pas être obligés d’utiliser des passages avec «Entrée interdite» ou avertissements similaires.

    2. L’autorisation du propriétaire foncier et / ou du gérant des lieux, doit être obtenue avant de placer toute Geocache, qu’elle soit placée sur une propriété privée ou publique.

    3. Les Geocaches ne sont jamais enterrés. Si un objet pointu pelle, truelle ou autre est utilisé pour creuser ou entamer le sol, que ce soit dans le but de cacher ou de trouver la cache, cela est interdit.

    4. Placer une Geocache ne saurait détériorer ou détruire les biens publics ou privés. Les Geocaches sont placées de manière à ce que l’ l'environnement (Bâtiments ou Nature) ne puisse être dégradé, de manière intentionnelle ou non. Les éléments existants ou les propriétés ne peuvent être détériorés pour fournir une cachette, un indice, ou afin de loguer un « Found it »

    5. Les Geocaches ne sont pas placées dans les espaces scolaires ou militaires. Dans de tels environnements, les Geocacheurs qui recherchent activement une cache sont susceptibles d'éveiller les soupçons et nous voulons éviter cette situation.

    6. En règle générale, tout élément physique (appartenant à deux caches différentes) devrait se situer à au moins 161m (0,10 miles) de distance.

    • Une étape physique est définie comme un « Stage » comportant quelque chose de « concret » placé par le propriétaire de la Geocache (récipient, boite, indice, pannonceau ou un tag avec la prochaine série de coordonnées).
    • Les caches (par ex : Earthcaches) ou les étapes non-physique sont exemptées de cette règle : coordonnées de points de référence (Reference point), de sentiers (Trailhead) de parking et / ou les Waypoints additionnels de type Question à répondre (Question to answer).

    Néanmoins, au sein d'une même Multi-cache ou Mystery / Unknown, il n'y a pas de distance minimale requise entre les différents éléments physiques. Le graphique ci-dessous montre quelques exemples de ce qui est ou non acceptable en termes de proximité.

    Merci de ne pas placer de cache tous les 200 mètres, juste parce que c’est possible.
    Les deux principaux objectifs de la règle en matière de « saturation » sont plutôt de vous encourager à rechercher de nouveaux lieux de caches que d’en placer dans des endroits où des caches existent déjà, et de limiter le nombre de caches par un même placeur en un même lieu.

    Groundspeak pourrait être amené à restreindre davantage les créations dans les zones où la saturation en caches deviendrait préoccupante.


    Image



    7. Le Geocaches sont autorisées dans l'espace, sur d'autres planètes et satellites. Nous publions des caches situées dans l'espace comme sur la Station Spatiale Internationale ou sur Mars. Assurez-vous que vous pouvez atterrir ou atteindre la station spatiale / planète pour que votre soumission soit acceptée. Gardez toutefois à l'esprit, qu'en raison de la règle de proximité, vous ne pourrez pas placer une autre cache sur l'ISS puisqu’il y en a déjà une !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 10:50 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 7 Oct 2011 19:41
Messages: 98
Afin de garder une lisibilité dans l’information, ce topic est verrouillé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com