Nous sommes le Ven 17 Aoû 2018 03:24

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 20:06 
Micro-posteur
Micro-posteur

OK

L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 08:39 
Small-posteur
Small-posteur

s'il n'y a que l'appli qui est en français, ça me va :mrgreen: !!!!

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 16:38 
Small-posteur
Small-posteur

Il y a de l'intéressant ici => http://blog.baladatem.com/geocaching-2/ ... -a-outils/

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 13:35 
Micro-posteur
Micro-posteur

C:Geo commence à me les briser :siffle:

Je sais pas si c'est mon utilisation qui fait que, mais lorsque je vais sur la carte, et bien que j'ai précisé dans les paramètres de me zapper les caches déjà découvertes, ainsi que les miennes.

Ensuite, il y a des longues périodes avec les caches qui apparaissent en "?", le active/inactive qui change, bref... C'est galère.

Bien évidement, je suppose qu'il s'agit là d'un temps de chargement des informations depuis geocaching.com, mais je la trouve de moins en moins plaisante à l'utilisation. Je ne sais pas si la stratégie de récupération des caches est bonne.
Dans ma logique, j'imagine l'envoi de plusieurs petites requêtes pour récupérer les caches, on va dire, 5 par 5, autour de la position actuelle. Si on bouge la carte, on relance à partir de la nouvelle position.

Mais sans en demander trop d'un coup pour améliorer la réactivité.

Bon bref, je ne suis plus aussi ravi de l'utiliser. Je pense que je vais voir ce que donne Locus.

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 15:35 
Small-posteur
Small-posteur

Sur Locus, un appui long à un endroit d'une carte fait apparaître un menu dont l'une des options est le téléchargement des informations sur les caches les plus proches (paramètres modifiables : nombre, type, taille, difficulté, terrain, rayon maximum). A faire tranquillement chez soi au préalable à une sortie ou sur le terrain en mode opportuniste.

Autre différence avec c:geo, les icônes sont plus petites et la carte sous-jacente reste plus lisible.

Ceci étant, grosse inflation avec le temps des fonctionnalités et de la taille de l'application Locus par rapport à c:geo (13,7M contre 4,7), ce qui peut pénaliser les équipements moins puissants.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC