Nous sommes le Dim 17 Déc 2017 08:08

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: expérience sur prague
MessagePosté: Lun 23 Mar 2015 19:46 
Micro-posteur
Micro-posteur

bonsoir
quelqu'un a t il déjà effectuer des caches sur Prague , pourrait il nous faire profiter de son expérience , je serai très intéresser merci

Sujet du message: Re: expérience sur prague
MessagePosté: Mar 24 Mar 2015 06:17 
Regular-posteur
Regular-posteur

J'en ai fait une ou deux... J'ai même rencontré un couple de geocacheur sur le spot d'une boîte, mais je n'ai pas pu beaucoup échanger... Mon tchèque est très mauvais...

MessagePosté: Mar 24 Mar 2015 21:16 
Administrateur
Administrateur

J'ai fait des caches à Prague et j'ai été très content, de belles boites, bien cachées et régulièrement maintenues.
Certaines ont plus de 9 000 'Found it" car il y a beaucoup de geocacheurs locaux et beaucoup de touristes.

Il y a beaucoup de tradis à trouver, contrairement à ce qu'on voit à Paris.

Par contre, le tchèque est une langue difficile, donc impossible de traduire des mysterys.
Google translate est capable de donner une traduction qui est une suite de mots français sans aucun sens.

En plus les Pragois ne maîtrisent pas bien l'anglais mais plutôt l'allemand.
Donc, assez difficile de se faire comprendre.
Et j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas trop souriants... :pleur4:

Pour la cartographie, il faut télécharge OpenStreetMap,
c'est ce que je fais à chaque sortie en dehors de la France.

Bon voyage, raconte nous au retour. :alcool1:

MessagePosté: Mer 25 Mar 2015 06:08 
Regular-posteur
Regular-posteur

Je me souvient avoir trouver une belle grosse boîte plein de TB au sommet de la coline avec le téléphérique, pas très loin de la grosse antenne ressemblant a la tour effeil... De la a te dire si elle existe encore...

MessagePosté: Mer 25 Mar 2015 19:49 
Micro-posteur
Micro-posteur

bonsoir
merci pour vos conseils, pour la carto c'est normalement résolu
j'ai rapidement jeter un coup d'œil , il y a énormément de mystère , donc je pense que l'ont va se concentrer sur 2 virtuel et les traditions , je vais préparer cela tranquillement car normalement je devrais partir mi décembre donc j'ai un peu de temps devant moi
je ne manquerai pas de vous faire un petit topo
merci

MessagePosté: Mer 25 Mar 2015 20:23 
Regular-posteur
Regular-posteur

La viturelle sur le pont Charles... un grand moment! Bon courage pour l'attente ! il y a la queue (Sans jeux de mot) pour aller toucher le chien...

MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 18:45 
Micro-posteur
Micro-posteur

bonsoir
me voici de retour de Prague , une très belle ville qui vite visité en 3 jours on a fais a peu prés le principal , la ligne 22 du tramway dessert pratiquement tous les monuments , cela aide bien
une petite poignée de cache , évidement les 2 virtuelles , mais a cette époque sa grouille de monde , par contre j'ai fais une cache la
GC5P8KK le samedi soir , que j'avais repérer depuis un moment pour sa cotation D 4,5 T 4 le Pocket fais le vendredi matin
sur le terrain , la 1 er station de métro et a 1,5 km a vol d'oiseau et un déniveler de 500 m , bon jusqu'à cela se passe bien , arrivé a quelques mètres du pz cela m'envois dans le coteau qui est très glissant , et pleins d'arbre en vrac ainsi que plein de branches élagué , je me retrouve 2 ou 3 fois sur les fesses , je fini pas la trouvé super content ,je vais remplir 1 nouvelle case dans la matrice il est déjà 23h30 et le dernier métro et a 0h je me grouille de redescendre trop content de mon trip
de retour en France mardi , je log ma découverte et que fut ma surpris elle et passé en D1 /T1,5 les boulles , :pleur4: :pleur4:
je vérifie plusieurs fois , et oui elle a changer , je cherche dans mon garmin et la elle et bien comme je l'avais vu !!!
je comprends pas se changement soudain , car pas évidente a dénicher quand on vois ou et départ de celle ci
je me suis permis d'envoyer un mail a l'owen , photo a l'appui de sa 1 er cotation , je lui est demandé des explications , j'attends toujours !!! je vous invite allez voir sur la page de la cache , j'ai vraiment les boulles
autrement c'était un petit week end sympa , les caches se trouve facilement ( quand on a préparer son parcourt ) ou avec un traducteur de poche , on a même fais un méga event le dimanche soir
une très bonne expérience loin de chez nous , appart cette cache qui me reste en travers de la gorge

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2015 20:36 
Administrateur
Administrateur

Visiblement, la cache est revenue à son niveau D/T de départ...

Image Outlook

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2015 21:59 
Micro-posteur
Micro-posteur

génial :super: merci pour l'info

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 06:06 
Regular-posteur
Regular-posteur

Pour rebondir sur un autre sujet du forum, il faudrait supprimer ton log et loger de nouveau (a la date ou tu as chercher la boîte) pour que les nouvelles cotations remplisse tes statistique correctement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC