Nous sommes le Lun 18 Déc 2017 20:24

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 17:34 
Nano-posteur
Nano-posteur

sur la cache : Le Trou du Cocu

dernier log :

AE-soft found Le Trou du Cocu (Disabled) (Traditional Cache) at 6/6/2012

Log Date: 6/6/2012
Just to late, nothing to find.

AE-soft
Holland

C'est pas beau de trouver quand y a rien a trouver et que plus fort elle est desactivée!

Je trouve ça hallucinant. Quel manque de fair-play!

Image

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 18:13 
Regular-posteur
Regular-posteur

Bonsoir,

J'ai remarqué qu'il y a des joueurs qui probablement par manque d'attention (je dis bien probablement) mettent des "found" à la place des "DNF" ou inversement. J'ai aussi de temps en temps des caches logguées 2 fois en même temps...
Pareil pour les events, ils mettent des "will attend" avec comme message "je ne serai pas disponible ce jour-là mais je pense bien à vous...".

Le coup me parait tellement gros (15 jours qu'elle est archivée) que cela ne peut-être qu'une erreur.

2 possibilités :

- le mail pour lui indiquer son erreur et il transforme en DNF
- tu supprimes purement et simplement et s'il fait du chiffre il va voir qu'il a perdu une cache :shock:

Cordialement

Picou

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 19:23 
Administrateur
Administrateur

Je me pose toujours la question de quoi faire dans ces cas. :?

- Poussez un coup de gueule contre cette tricherie. :oops:

- Laissez faire en sachant que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y a rien à gagner. :siffle:

Je vois régulièrement des logs "Found it" au milieu de 10 DNF. Et je me demande comment ils ont pu trouver une boite qui a disparu. :roll: :roll: :roll:

Aujourd'hui encore, je viens de voir un geocacheur qui a loggué 2 "Found it" sur la même cache, et ce n'est pas une erreur comme le dit Picou

Citation:
deuxième visite avec mon fils qui trouve rapidement.

Si ça leur fait plaisir...
Pourquoi ne pas logguer toutes les caches qu'on rencontre sur geocaching.com. :evil:

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 20:06 
Micro-posteur
Micro-posteur

Victor Hugo :à la consigne, je réponds par ma conscience ;)

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 20:20 
Small-posteur
Small-posteur

Le géocaching est un acte gratuit :
des caches sont créées pour faire plaisir, on cherche, parfois on trouve, pour le plaisir de ceux qui nous accompagne et pour son plaisir.
Celui qui triche, ne triche que contre lui-même. Même si la tricherie est trop grosse et est visible de tous.

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 06:11 
Nano-posteur
Nano-posteur

1) Tricher ça fait pitié, perso je ne fait jamais de DNF, je persévère en revenant ou en demandant de l'aide à un trouveur précédent...

2) Pouvoir logguer une cache archivée ou déasctivée est un BUG, je ne pensais même pas ça possible. La faute est en partie dûe à GC.com je trouve là...

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 06:31 
Micro-posteur
Micro-posteur

Oui mais...Il m'est arrivé d'archiver une cache et de la trouver loggée quelques jours après par un trouveur qui l'avait dénichée avant l'archivage . Il était en retard pour vacances ? oubli ? autre ?
Il n'a pas triché j'ai vérifié

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 07:30 
Regular-posteur
Regular-posteur

Bonjour,

Effectivement je suis d'accord avec chticol, j'ai l'impression que principalement pendant les vacances d'été, certains logguent à la fin de leurs vacances. Souvent plusieurs jours, voire semaines après. Ce qui impactant pour les TB, parce qu'ils sont déposés mais pas "dropped" dans la cache...

Picou

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 07:36 
Nano-posteur
Nano-posteur

chticol a écrit:
Oui mais...Il m'est arrivé d'archiver une cache et de la trouver loggée quelques jours après par un trouveur qui l'avait dénichée avant l'archivage . Il était en retard pour vacances ? oubli ? autre ?
Il n'a pas triché j'ai vérifié

A voir mais c'est pas courant donc bon...
Mais disons qu'après un certain laps de temps, ça ne devrait plus être possible ou alors via un message du genre "Si vous voulez loggué, contactez l'owner" et l'owner le fait ou donne un lien direct confidentiel permettant de le faire...

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 13:20 
Nano-posteur
Nano-posteur

C'est un jeu à géometrie variable et le compteur n'indique rien d'autre que le nombre de fois où on a loggué sur le site. Il n'indique pas combien de caches on a réellement trouvées, il peut être au dessus ou en dessous selon la vision des choses du joueur et de l'importance qu'il lui donne. Par exemple, on entend jamais les owners raler parce qu'ils ont des logs dans leur cache qui n'apparaissent pas sur le site...et pourtant ça fausse les compteurs aussi.
Le seul moyen qu'on pourrait avoir de ne pas trouver de compteurs gonflés, ce serait d'imposer une photo du log avec son nom dessus... mais bon, ça nous servirait à quoi et ça nous avancerait à quoi ? A rien, je pense...

L'avantage de ce jeu, c'est que même si les autres trichent, ils ne nous nuisent pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC