Nous sommes le Sam 16 Déc 2017 14:37

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 11:59 
Micro-posteur
Micro-posteur

amadeusmozart a écrit:
Un log publié par Jacopino

Citation:
[...]Certes, il en a perdu sa fameuse trompette et a du subir une amputation du bras gauche lors d'un malencontreux accident[...]

Oh bas ça va, juste un bras perdu.. Pov' winnie...

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 16:54 
Huge-posteur
Huge-posteur

Alsace Geocaching 2009 Geocoin (3922.3km ): http://www.geocaching.com/track/details.aspx?id=2575008

MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 09:59 
Nano-posteur
Nano-posteur

Notre TB Frenchy Globetrotter a effectué 36523 km depuis avril 2013 seulement. Cela présage une belle performance dans le temps!

www.geocaching.com/track/details.aspx?id=3847344

MessagePosté: Jeu 9 Oct 2014 14:21 
Nano-posteur
Nano-posteur

J'en ai un qui a 680000 km au compteur, parce qu'il m'accompagne autour du monde lors de mes deplacements pro, je ne l'ai pas relaché ( encore) , donc il ne compte dans aucun palmares comme celui-ci, sinon ce ne serait pas du jeu. J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes comme moi, qui en ont un sur eux toujours et qui voyage BEAUCOUP? Le but c'est de faire un genre de "journal" pour que des années apres je peux voir ou j'ai ete a tel ou tel moment et de pouvoir le montrer aux enfants surtout et pour savoir aussi , combien de fois j'aurais fait le tour de la terre a la fin de ma carriere....

Je viens de recuperer un autre qui m'avait accompagné pareil un certain temps et que j'avais enfin laché , avec la mission de revenir dans une de mes caches, et qui a rajouté quelques milliers de kilometres a ses 160000 en m'accompagnant, super contente d'avoir pu le recuperer 3 ans plus tard!

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2014 07:01 
Nano-posteur
Nano-posteur

Olissa a écrit:
J'en ai un qui a 680000 km au compteur, parce qu'il m'accompagne autour du monde lors de mes deplacements pro, je ne l'ai pas relaché ( encore) , donc il ne compte dans aucun palmares comme celui-ci, sinon ce ne serait pas du jeu. J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes comme moi, qui en ont un sur eux toujours et qui voyage BEAUCOUP?

Je garde aussi sans les les déposer quelques TB/GC. Bien souvent des supers beaux, dont je ne veux pas me séparer car il vont se volatiliser ...
J'approche les 30 000km parcourus, via TB5M82X
Je l'ai fait passer par toutes les caches que j'ai trouvé depuis mon inscription... Que des cache en France ;)

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2014 16:24 
Small-posteur
Small-posteur

Un instant monsieur les géocacheurs qui transporte leur géopièces dans leur poche croyant qu'il fait beaucoup de kilomètres. :evil:

Une géopièce est un objet voyageur qui voyage de cache en cache. Autrement dit la géopièce est déposée par un géocacheur dans une cache puis ramassée par un autre géocacheur qui a son tour le dépose dans une autre cache. Les kilomètres sont accumulés lorsque la géopièce voyage réellement de cache en cache. Si vous gardez la géopièce dans votre tiroir à la maison ou dans vos poches, il ne fait aucun kilomètre il se déplace de façon virtuelle et non réel. :pleur4:

Ce n'est pas nécessairement le proprio d'un TB ou d'un géocoin qui agissent de cette façon, souvent un géocacheur trouve une géopièce et le garde pour lui en le transportant de cache en cache dans ses poches. Cette personne devrait comprendre que la géopièce a été acheté par un géocacheur voulant jouer le jeux.

Image

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2014 16:35 
Micro-posteur
Micro-posteur

:super: J'adore le terme "géopièce", ça me rappelle ma tante de Montréal qui avait un vocabulaire français plus riche que le mien.

Pour le transport des voyageurs dans la poche, je partage aussi le point de vue de cablevision.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC