Nous sommes le Lun 25 Juin 2018 04:18

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 16:06 
Modérateur
Modérateur

Moi ça m'intéresse.
Les guidelines mises à jour récemment pour les events ne précisent rien sur les stacked events.
Par exemple il me semble préférable de séparer un CITO le matin pour nettoyage et un event l'après midi pour recherche de qqs caches.Afin d'éviter que certains viennent que l'après-midi pour valider un CITO.

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 16:31 
Nano-posteur
Nano-posteur

Cela ne changera rien au problème car visiblement les events ne doivent pas réunir les mêmes personnes.

Dixit Miguaine le 5 mai 2012 : "L'event ne pourra pas être publié car il concerne la même population que l'autre event. C'est typiquement ce que les Américains appellent un "stacked events" soit un empilement d'events"

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 18:09 
Modérateur
Modérateur

Question de point de vue. A un CITO nettoyage et une event recherche de cache, on n'aura pas exactement le même public. Même si on s'adresse au public des géocacheurs dans tous les cas.

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 18:59 
Nano-posteur
Nano-posteur

Tout à fait ... c'est une question de point de vue.
Je crois que rien n'est clair dans cette notion de "stacked events", certains passent à travers et d'autres pas.

MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 20:12 
Small-posteur
Small-posteur

jelowi a écrit:
Les guidelines mises à jour récemment pour les events ne précisent rien sur les stacked events.

Il y a pourtant maintenant cet ajout dans la nouvelle version des guidelines : Les Events comportant plusieurs éléments, une séquence d'events, ou des events qui sont proches dans le temps et géographiquement et qui s'adressent à une même audience doivent être publiés comme un seul et même event.

MessagePosté: Jeu 30 Jan 2014 19:15 
Modérateur
Modérateur

La prochaine fois que j'organiserai un event (si jamais ça arrive), pour augmenter mes stats de créateur d'event (actuellement très basses), je le découperai en tranches d'age: l'event pour les 0-20 ans, celui des 20-30 ans, celui des 30-40, .... et on peut même doubler en séparant filles et garçons.
Comme ça , ce seront bien des publics différents. :siffle: :siffle:
Je ne suis pas sur que le reviewer appréciera la blague !

MessagePosté: Ven 23 Mai 2014 10:58 
Nano-posteur
Nano-posteur

Effectivement, pas sûr qu'il apprécie la blague :D

Il est surtout probable que si les events sont publiés par la même personne ça coince.
Si par contre, ils sont publiés par des geocacheurs différents, y'a peut-être plus de chances que ça passe.

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2015 18:57 
Nano-posteur
Nano-posteur

ce jeu est effectivement passionnant.... mais globalement on y comprend rien! on a le droit de faire quoi, quand, où?... ce que l'on veut c'est faire plaisir aux gens qui pratiquent le même jeu. mais on n'a pas le droit en vertu de règles françaises instaurées par on ne sais qui...
on se tire une balle dans les pieds! j'ai 90 boîtes à poser et je ne sais pas où, reviewers récalcitrants!
les boi-boîtes vont rester dans mon bureau au chaud...
désolé de ne pouvoir t'aider!

MessagePosté: Sam 7 Mar 2015 22:27 
Administrateur
Administrateur

Bonjour Papybiker,

quel est ton souci avec l'application des règles ?

Les guidelines géocaching sont disponibles ici en français (et traduites directement de l'anglais) :

https://www.geocaching.com/about/guidelines.aspx

Si tu ne les as pas en français, il faut juste changer la langue (ça se situe en haut à droite de la page, juste en-dessous du cadre indiquant tes caches trouvées et ton pseudo).

Si tu as des questions n'hésite pas !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC