Nous sommes le Mer 17 Oct 2018 07:25

Heures au format UTC

Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 23:35 
Nano-posteur
Nano-posteur

Bonjour à tous !

Nous venons sur ce forum pour vous annoncer qu'une équipe de geocahers de Vitoria est en train de préparer un “Grand Evénement” à Vitoria (Espagne), à l'occasion de la célébration du titre de “European Green Capital, 2012”.

C'est avec beaucoup de motivation et de plaisir que nous vous préparons un grand programme d'activités pour que tout le monde s'amuse en découvrant notre ville.

Nous aimerions entrer a posteriori dans la catégorie MEGA Event mais pour cela, nous avons besoin de votre aide.

Il y aura beaucoup d'activités et beaucoup de Geocaching. Vous pouvez dès maintenant visiter notre site web pour vous inscrire et vous informer des dernières nouveautés.

www.eventogcvitoria.com

Notez-le dans votre agenda, nous comptons sur vous tous !

À bientôt!

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 21:16 
Micro-posteur
Micro-posteur

Bonsoir,

Ça à l'air bien sympa comme endroit ! :super:
C'est un peu loin, on verra bien...

Bon courage pour tout le boulot ! :siffle:

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 22:41 
Nano-posteur
Nano-posteur

Merci beaucoup, Gaulois46!

Ce n'est pas important la distance!... nous aimerions que vous voyez ici et partager ces jours avec tout le monde. :D
À bientôt.

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 10:01 
Small-posteur
Small-posteur

J'ai déjà partagé l'info à tous mes contacts Facebook et ne compte pas m'arrêter là... :roll:
Cet event m'attire, et j'ai bien envie d'y participer :D , même s'il faudra qu'on fasse 9h de route.... :oops:
Encore un peu de réflexion, et calcul, de discussion avec Cybmat et d'autres géocacheurs français, et je devrais pouvoir donner ma réponse !

Bon courage dans l'organisation en tout cas ! Si vous avez des cartes à distribuer, n'hésitez pas à me contacter en MP pour que j'en glisse dans tous mes colis !

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 22:50 
Nano-posteur
Nano-posteur

Cybmat+Bubulle a écrit:
J'ai déjà partagé l'info à tous mes contacts Facebook et ne compte pas m'arrêter là... :roll:
Cet event m'attire, et j'ai bien envie d'y participer :D , même s'il faudra qu'on fasse 9h de route.... :oops:
Encore un peu de réflexion, et calcul, de discussion avec Cybmat et d'autres géocacheurs français, et je devrais pouvoir donner ma réponse !

Bon courage dans l'organisation en tout cas ! Si vous avez des cartes à distribuer, n'hésitez pas à me contacter en MP pour que j'en glisse dans tous mes colis !

Merci beaucoup.

Toute l'équipe vous remercie de votre aide et nous donne plus d'encouragement à continuer. Si finalement vous venez, nous vous promettons pas été déçus.

Nous attendons!

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 23:10 
Nano-posteur
Nano-posteur

Bonsoir!

L' evenement est dejà public officielement, donc vous pourrez faire votre "Will Atend".

GC3CMW4 - Event GC Vitoria Green Capital 2012

Gentiment, ils le public avec six mois avant de la même façon que un MEGA, donc...laissez le! Nous vous attendez!.

Vous aurez nouveau nouvelles tôt!.

À bientot

Heures au format UTC