Nous sommes le Lun 20 Aoû 2018 01:25

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 17:27 
Hors ligne
Regular-posteur
Regular-posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 3 Nov 2011 19:22
Messages: 432
Localisation: Revel (31)
D'après la traduc Google ça a l'air de le faire !
Cette macro définit le statut de tous les caches dans une base de GSAK pour "Not Found". Interrogation des données de poche est conçu pour être très spécifique à l'utilisateur, et n'a jamais été conçu pour être partagé entre les utilisateurs. En théorie c'est bien, mais en pratique, quand un peu de gens sont cache ensemble, c'est souvent plus facile de charger les données en cache dans tous les GPS d'une base de données GSAK.

Le problème est que GSAK va marquer que l'on trouve tous les caches trouvées par la personne qui a exécuté la requête de poche. GSAK cela en interrogeant les logs de chaque cache la recherche d'un "Found" log par le propriétaire du Pocket Query. Ceux caches seront toujours cotées que l'on trouve aussi longtemps que le journal trouvé par le propriétaire PQ existe. Ce n'est pas ce que vous voulez lors du chargement de données pour plusieurs personnes, et c'est là que cette macro entre en jeu. Il va changer tous les propriétaires à trouver des journaux à la note, il sera alors effacer le "trouvé" drapeau de la mémoire cache, réinitialiser le trouve «par moi date », et de réinitialiser le symbole de« géocache trouve "à" géocache ».

Outre le marquage de tous les caches comme "non trouvé", cette macro supprime également les waypoints enfant de la propriété des caches par la personne qui dirigeait la requête de poche d'origine. Cela garantit que les waypoints enfant secret ne sont pas donnés à ceux qui ne devraient pas les avoir. Vous pouvez manuellement drapeau waypoints enfant sur les caches propriété si vous voulez éviter de les supprimer, cependant, et coordonne l'enfant Parking & Trailhead ne sont pas supprimés, car ils contiennent presque jamais des informations secrètes.

La macro a quelques fonctions intégrées de sécurité qui font sauvegarde d'une base très facile avant de vous apporter des modifications à elle, et en demandant une confirmation avant de modifier les données.

_________________
Soyons réaliste ...demandons l’impossible
_____________________________________________________________________________________

Image
_____________________________________________________________________________________
Tablette Motorola XOOM - Oregon 550 - GPSMap62s - Nüvi 1490 - GPSMap 60CSx - CartoExplorer - Mapsource 6.13.7 & 6.16.3 - BaseCamp - GSAK V8


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com