Nous sommes le Dim 17 Déc 2017 21:35

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gestion des Eart-cache
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 19:42 
Regular-posteur
Regular-posteur

J'ai tenté d'imposer une photo mais le guideline l'interdis. Le riviewer ne voulais pas publier la EC si je ne modifiait pas mon texte...

Sujet du message: Re: Gestion des Earth-caches
MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 11:32 
Nano-posteur
Nano-posteur

J'ai posé quelques earthcaches moi aussi ; oh pas énormément mais je confirme qu'il faut les suivre un peu quand même pour être juste et ne pas trahir les guidelines.
Pour ma part, je gère les quelques demandes de validation et les logs found it non réglementaires au fur et à mesure.
Je ne supprime jamais un found it sans réponse immédiatement mais je tâche de contacter auparavant le géocacheur étourdi ou néophyte (je pense qu'il y en a plus que de tricheurs) pour qu'il corrige le tir dans la semaine sinon je supprime et je laisse une write note pour mémoire et pour rappeler aux autres les règles. Si j'avais plus de logs, je n'arriverai cependant pas à les gérer ainsi.
Pourtant, en tant qu'owner nous sommes en devoir de faire respecter la règle ou au moins son esprit au plus juste. Sinon, il ne faut pas créer ce type de caches il me semble.
Je rencontre parfois avec de nouveaux geocacheurs (de plus en plus fréquemment) des adresse mail non validées par l'ex moldu et du coup, impossible de le prévenir ou lui expliquer. Je trouve qu'il aurait été bien de la part de groundspeak de ne pas activer un compte sans cela (d'autant que l'on est "couvert par l'anonymat" du pseudo).
S'il est vrai que ce type de cache est presque un ovni parmi les autres types (surtout depuis la disparition des virtual, webcaches, ...) j'aime bien ce genre de découverte où l'on apprend sur un lieu ou un phénomène. Celles que j'ai découvertes ont toujours été au moins intéressantes et parfois stupéfiantes.
Longues vies aux earthcaches ... et à leurs owners :D .

MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 11:52 
Small-posteur
Small-posteur

Merci à Fouillon de supprimer son log du 15 /08.
G 30

MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 14:37 
Micro-posteur
Micro-posteur

Cette triche, (si on peut l'appeler ainsi) existe aussi pour toutes les autres caches. Quand je fais une maintenance sur une tradi ou une multi, il n'est pas rare de ne pas trouver de trace de la visite sur le logbock. Evidemment je supprime le log . Mais c'est vrai, il faut y passer du temps.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC