Nous sommes le Lun 18 Déc 2017 16:21

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 14:02 
Regular-posteur
Regular-posteur

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème d'utilisation GSAK dont je n'arrive à trouver aucune réponse...
J'ai importé les caches que j'ai trouvé pour la génération de statistiques, tous fonctionne à peu près bien.

J'ai importé les caches que j'ai placé et là c'est du grand n'importe quoi ! l'importation des nombres de "Found it", de point favoris ne corresponde absolument pas.

J'utilise la macro FindStatGen3 version 4.4.10

Est ce qu'une personne aurait une idée?

Je me suis rendu compte également que l'on ne pouvais pas inclure dans les PQ les caches archivés... dommage!

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 07:46 
Administrateur
Administrateur

Les PQ ne donnent que 5 logs.

Pour tes caches, tu peux utiliser la fonction "geocaching.com" puis "Télécharger des logs..."

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 15:11 
Regular-posteur
Regular-posteur

C'est ce que j'ai fait, en réglant à 1000 logs (Même si j'en suis très loin).
En fait, je me suis mal exprimé dans l'ouverture de la discutions :?

En utilisant la fonction "Télécharger des log..." dans l'onglet "geocaching.com" GSAK télécharge l'ensemble des logs (Fond it, DNF, Note, Maintenance, etc...). Je souhaiterais télécharger que les "Found it" ou que les "DNF".
J'ai bien trouvé le moyen de supprimer manuellement (Très fastidieux) les logs que je ne désire pas, mais à chaque mise à chaque fois que je demande de télécharger les logs, les logs non voulus sont téléchargé de nouveau...

Est ce que cela est possible de faire une sorte de filtre pour le téléchargement?

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 15:14 
Regular-posteur
Regular-posteur

Question subsidiaire... Certaine ligne dans GSAK, sont en gras, pour quel raison?

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 07:42 
Administrateur
Administrateur

Je peux répondre à la question subsidiaire ;)
Ce sont les caches pour lesquelles il y a un waypoint additionnel ; parking, point de référebce, question to answer etc

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 11:28 
Regular-posteur
Regular-posteur

En fait je souhaitais connaître ma cache qui a été les plus trouvé, et a contrario voir la cache la plus "dur" a trouver.
Or sine laisse les notes, les log de publication etc, le résultat est faussé...

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 11:38 
Administrateur
Administrateur

Si tu fais tes stats avec FindStatGen3, tu as la liste de tous les "Found it" de tes caches dans l'ordre.

Regarde mon profil, en cliquant sur la statbarre si dessous.
Vers le bas, tu as la liste de toutes les caches que j'ai placées.
Tu peux les trier par date, trouvé, point favori, etc...

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 16:16 
Regular-posteur
Regular-posteur

Oui, en effet... Ça marche pour toi.

Dans mon cas, les nombres de trouvé et les points favoris ne corresponde pas (va voir mon profil)

Édit: après avoir refais la macro, ça à l'air de fonctionner... Mais j'ai peur qu'il ai pris en compte la suppression de lots que j'ai fait manuellement...

Dès que je trouve 5 minutes, je synchronise les log de mes cache et lance la macro... Pour voir.

MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 18:37 
Small-posteur
Small-posteur

On va prendre une question à la fois

filtre des logs
Il y a aucun moyen de filtrer les logs même avec la macro "geocaching.com access/get recent log" Les logs arrivent en bloc.

avant d'utiliser la macro FindStatGen3 version 4.4.10 fait ceci

log des caches placées
1.Pour chaque cache que tu place tu la mets sur la même "Bookmark Lists" puis tu fais aller la macro de gsak "geocaching.com access/add to bookmark list"
2.Lorsque toutes tes caches se trouvent dans gsak tu appuis deux fois sur le compteur de droite de cache en bas de la base de données (cela te donne tes caches placées seulement)
3.Tu fais aller la macro de gsak "geocaching.com access/get recent logs" (cela te donne le nombre voulu de logs)

Point favori
1. Installe la colonne dans GSAK "favorites points"
2. Installer et faire rouler la macro de GSAK "FavCacheCounter.gsk" (ceci donne les points favorits de toutes les caches dans ta base de données nouvelles ou mise à jour)
ou/et
3. Installer et faire rouler la macro de GSAK "FavoriteByMe.gsk" (ceci te donne tes points favorits que tu as donné)
ou/et
4. Installer et faire rouler la macro de GSAK "FavPointsByOwner.gsk" (ceci te donne la liste des placeurs qui ont le plus de points favorits)

Image

MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013 16:06 
Regular-posteur
Regular-posteur

cablevision a écrit:
log des caches placées
1.Pour chaque cache que tu place tu la mets sur la même "Bookmark Lists" puis tu fais aller la macro de gsak "geocaching.com access/add to bookmark list"
2.Lorsque toutes tes caches se trouvent dans gsak tu appuis deux fois sur le compteur de droite de cache en bas de la base de données (cela te donne tes caches placées seulement)
3.Tu fais aller la macro de gsak "geocaching.com access/get recent logs" (cela te donne le nombre voulu de logs)

Ta méthode donne tous les logs qu'il y a eu sur la cache (Found it, DNf, note, etc...) on est donc obliger de tout se palucher à la main à chaque importation de log...

Pour ta méthode concernant les Point Favori ça marche nickel, merci!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC