Nous sommes le Lun 18 Déc 2017 22:29

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre roadbook idéal ?
MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 21:40 
Micro-posteur
Micro-posteur

Ah oui je n'avais pas compris.

Oui ça pourrait se faire aussi.

Mais est-ce vraiment utile ? Car si pour une cache tu veux afficher la photo présente, la case ne sera pas cochée et tu devras supprimer toutes les images que tu ne veux pas. Dans le cas contraire, il te faudra aller chercher l'URL de l'image et l'inclure dans le roadbook.

J'ai peut être tort de ne pas vouloir rajouter cette option, je ne sais pas trop là. Qu'est ce que vous en pensez ?

MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 07:29 
Nano-posteur
Nano-posteur

Salut

Quel suivi rapide :) certaines hotlines devrait prendre exemple sur toi.

Effectivement je parlais des images du listing pas des spoilers. Pour moi un roadbook doit avoir un minium de page (en passant, je l'imprime en rectoverso et 2 pages par pages comme ça j'ai un petit livret A5, encore une idée d'amélioration :siffle: ) et contenir les informations essentielles. 9 fois sur 10 les photos dans les listing ne sont pas utiles sur le terrain donc je préférerai rajouter une photo à la main que de devoir toutes les enlever. C'est pour ça que la case à cocher me parait bien, chacun fait ce qu'il veut.

MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 07:46 
Micro-posteur
Micro-posteur

les_gloobs a écrit:
Quel suivi rapide :) certaines hotlines devrait prendre exemple sur toi.

La suurveillance de sujet, ça marche pas mal ;-)

les_gloobs a écrit:
Effectivement je parlais des images du listing pas des spoilers. Pour moi un roadbook doit avoir un minium de page (en passant, je l'imprime en rectoverso et 2 pages par pages comme ça j'ai un petit livret A5, encore une idée d'amélioration :siffle: ) et contenir les informations essentielles. 9 fois sur 10 les photos dans les listing ne sont pas utiles sur le terrain donc je préférerai rajouter une photo à la main que de devoir toutes les enlever. C'est pour ça que la case à cocher me parait bien, chacun fait ce qu'il veut.

Pour le minimum de page, en recto verso, je ne peux pas faire grand chose. Le contenu c'est l'utilisateur qui à la main dessus, et le recto verso c'est l'imprimante :-) Le format A4 et A5 sont disponible à l'exportation déjà.

Ok pour l'option sur les images, je met ça en todo.

MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 12:15 
Micro-posteur
Micro-posteur

La suppression des images, et le saut de page sont en options maintenant. Si n'y a pas de saut de page, une ligne de séparation est affichée entre les caches.

MessagePosté: Lun 16 Sep 2013 15:34 
Micro-posteur
Micro-posteur

J'ai rajouté une option pour afficher les waypoints contenu dans le gpx, si ça peut intéresser du monde :-)

PS : Le topic pourrait être déplacé dans la section "Outils", plus appropriée, non ?

MessagePosté: Lun 16 Sep 2013 17:02 
Administrateur
Administrateur

Sujet déplacé, épinglé et titre légèrement modifié ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC