Nous sommes le Jeu 21 Juin 2018 04:09

Heures au format UTC

Auteur Message
MessagePosté: Lun 4 Juin 2018 15:00 
Administrateur
Administrateur

Découvrez un nouveau monde peuplé de Créatures Cachées

Pour gagner les souvenirs de cet été, on reprend sensiblement le même procédé que pour la "Poursuite Planétaire".
Il faut trouver des caches, accumuler des points et ainsi obtenir les souvenirs.
La période dure un mois et n'est plus fractionné comme l'été dernier. ICI
Cette période commence et finit plus tôt que l'an dernier.
Il n'y a rien de prévu pour le mois d'août.

Image

Citation:
Ces derniers temps, des témoins affirment avoir aperçu 13 créatures créatures magiques et autres êtres surnaturels. Lancez-vous dans une aventure planétaire pour essayer d’observer ces créatures mythiques dans leur habitat bien particulier.

Du 27 juin au 25 juillet, gagnez jusqu’à 13 souvenirs Créatures mythiques en trouvant des caches et en participant à des Events.

Depuis des siècles, les Créatures Cachées nourrissent notre imaginaire et apportent des explications surnaturelles au monde qui nous entoure. Si l’on en croit une récente série d’incidents, ces créatures, jadis reléguées au rang de simples mythes, pourraient en fait être bien réelles. Votre mission consistera à débusquer ces créatures dans leur habitat naturel, et à confirmer l’existence du plus grand nombre possible au cours des quatre semaines à venir.

Chaque semaine, nous vous présenterons un nouveau type d’habitat, en commençant par les Créatures Cachées de la forêt pour finir avec une créature magique qui vit dans les étoiles. Essayez de voir à quelle vitesse vous arriverez à apercevoir toutes les Créatures, ou bien prenez le temps de trouver chacune d’elle au fil de ces quatre semaines : à vous de choisir votre défi !

Trouvez des géocaches ou participez à des Events pour augmenter vos chances de voir ces créatures mythiques, et gagnez jusqu’à 13 souvenirs. En outre, partagez vos aventures avec le hashtag #hiddencreatures pour avoir l’occasion de figurer sur le Blog Géocaching.

MessagePosté: Lun 4 Juin 2018 15:01 
Administrateur
Administrateur

Créatures cachées

Les points pour acquérir les souvenirs

Image

MessagePosté: Lun 4 Juin 2018 15:12 
Administrateur
Administrateur

Hidden Creatures FAQ

Découvrez un nouveau monde de géocaching! Récemment, 13 observations de créatures magiques et d'êtres d'un autre monde ont été rapportées. Votre défi consiste à trouver ces créatures dans leur habitat naturel et à en confirmer l'existence autant que vous le pouvez.

Comment je joue?
Du 27 juin au 25 juillet, gagnez jusqu'à 13 souvenirs de créatures mythiques en trouvant des géocaches et en assistant à des évents.

Comment puis-je participer?
Aller géocacher et assister à des évents! Gagnez un point pour chaque cache ou évent que vous logguerez. Chaque souvenir de créature cachée est évalué à un certain nombre de points. Une fois que vous atteignez ce montant, gagnez le souvenir associé. Regarder votre progression de Créatures cachées dans l'application Geocaching® ou sur le site des créatures cachées.

Est-ce que les créatures cachées sont dans l'application Geocaching®?
Oui! Visitez votre profil dans l'application et sélectionnez "Créatures cachées" pour voir vos progrès.

Puis-je rejoindre des créatures cachées à tout moment?
Bien sûr! Vous pouvez gagner tous les 13 souvenirs aussi longtemps que vous enregistrez des caches et assister à des évent avant le 25 juillet.

Comment puis-je gagner des points?
Logguez un cache ou assistez à un évent, et recevez un point par log.

Est-ce que je reçois des points pour assister à un événement CITO, Mega ou Giga?
Oui. Assister à un évent vous rapporte un point.

Les points sont-ils cumulatifs?
Oui! Si vous trouvez une géocache ou participez à un événement, vous gagnez le souvenir de Bigfoot. Lorsque vous trouvez deux autres caches, vous gagnez le souvenir de la Fée.

Est-ce que les créatures cachées incorporent la Friend League?
Les créatures cachées n'incorpore pas la ligue amicale, mais vous pouvez toujours utiliser la ligue amicale pour suivre l'activité de caches des amis. La ligue amicale reviendra et sera utilisée à d'autres fins de jeu à l'avenir.

Où puis-je voir mes souvenirs?
Dès que vous collectez un certain nombre de points, le souvenir associé sera automatiquement attribué à votre profil. Des souvenirs apparaissent sur votre profil sous l'onglet Souvenir et également dans la section Souvenir de l'application. Pour les utilisateurs d'iOS, accédez à vos souvenirs depuis l'onglet Profil de l'application Geocaching®. Pour les utilisateurs d'Android, accédez à vos souvenirs depuis le menu Plus dans le coin supérieur gauche.

MessagePosté: Mar 5 Juin 2018 09:04 
Nano-posteur
Nano-posteur

merci pour ces infos !
Les graphistes de groundspeak ont fait des merveilles j'espère !

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2018 20:59 
Nano-posteur
Nano-posteur

Ma liste de caches est déjà prête pour atteindre la tortue monde. Je n’attends plus que le top départ.

Heures au format UTC