Nous sommes le Ven 22 Juin 2018 11:08

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Quel appareil utilisez-vous lors de vos sorties Geocaching ?
Randonnée Garmin (etrex, colorado, oregon, 60, 62,...) 73%  73%  [ 77 ]
Randonnée Magellan (Triton, Explorist, ...) 5%  5%  [ 5 ]
TwoNav (Sportiva, Aventura,...) 3%  3%  [ 3 ]
Randonnée autre GPS 2%  2%  [ 2 ]
Routier (tomtom, Nüvi...) 6%  6%  [ 6 ]
Smartphone - Iphone 5%  5%  [ 5 ]
Smartphone - Androïd 5%  5%  [ 5 ]
Smartphone - Autre modèle 0%  0%  [ 0 ]
Autre type de GPS 3%  3%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 106
Auteur Message
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 07:57 
Small-posteur
Small-posteur

Hello !
De mon coté un Garmin Oregon 550 gavé de caches bien triées via GSAK avec pour la route un profil "Routier" (Carte routière et méthode de guidage en conséquence) et un profil "GC" (Carte topo et méthode de guidage en conséquence).

En complément mais uniquement si besoin, un Androphone avec l'appli C:géo et Groundspeak.

Cordialement

Fred

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 09:42 
Micro-posteur
Micro-posteur

Oregon 450t en mode routier ET rando
Avec utilisation de GSAK pour Child waypoints (Le parking ajouté si non existant) et toutes les autres fonctions.
Swamiji

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 22:31 
Nano-posteur
Nano-posteur

Pour moi c'est :
- IPhone 3GS :application tomtom pour le guidage jusqu'à la cache + application Geocaching pour Geocaching improvisé et pour avoir les spoilers de secours et les logs + application Iphigenie permettant d'avoir, moyennant 15€ à l'année, TOUTE la cartographie IGN France au 1/25.
- Magellan Triton 400: Cartographie complète France avec description complète des caches + logs+ spoilers grâce à spoilersync et spoilertogpx.

Magellan Triton 400 (Cartographie complète France) + Iphone 3GS (Appli officielle Groundspeak Geocaching + Geosphere + Iphigénie) + PC W7 (GSAK V.8 + Magellan Vantage Point 1.94 + SpoilerSync + SpoilerToGpx) + GARMIN GPSMAP 60CSx !!! Yeahhhh !!!

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 06:25 
Small-posteur
Small-posteur

Nous avons débuté avec un Etrex Hcx puis très vite avons opté pour l'Oregon 300.
Pour une meilleur gestions des spoilers, j'ai choisi tout dernièrement l'Oregon 550 ; il ne me reste plus qu'à l'apprivoiser...

L'Iphone peut également servir et le Tomtom a bien entendu son rôle pour nous avertir de la présence proche d'une cache que nous n'aurions pas forcément vue ou préparée !

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 08:03 
Small-posteur
Small-posteur

On a débuté avec un vieux smartphone HTC, puis un mieux (HD2), puis on a enfin investi dans un Oregon 300. Mais de temps en temps on fait quelques caches (quand on a pas le GPS sur nous) avec notre smartphone sous Windows mobile.

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 17:35 
Small-posteur
Small-posteur

Tomtom One avec les Ov2 qui vont bien et associés au boiiiinnng qui signale une box à moins de 500 m.
Depuis, nous mettons 3 fois plus de temps pour nous rendre de A à B ...
Après avoir eu un Légend, un Vista Hcx, un 60 Csx, j'en suis aujourd'hui à un GpsMap62S (avec le wiever depuis 15 jours) associé avec une carto qui "va bien" :super: et une mémoire gavée de géocaches (merci les PQ).
Que du bonheur.

MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 16:44 
Nano-posteur
Nano-posteur

Un Tomtom start2 pour la route et ensuite je me débrouille. Il faut absolument que j'investisse :D

Fouinou

MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 17:51 
Nano-posteur
Nano-posteur

moi un Etrex Summit HC! c'est pas le pied , manque une SD! j'ai bien essayé de m'en séparer en lui faisant faire une chute inopinée et non préméditée( :twisted: ) pour passer au modèle sup. mais Garmin m'a proposé son remplacement par le même modèle à un très bon prix :pleur4: mais je m'en sors très bien! :alcool1:

MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 18:03 
Regular-posteur
Regular-posteur

La solution est pourtant simple Didier, tu te fais mordre par un chien :lol: :lol: :lol:
Si, si :super: nouveaux GPS payé par l'assurance du cleps, avec Carto etc...... :siffle: :siffle:

Image
_____________________________________________________________________________________
Tablette Motorola XOOM - Oregon 550 - GPSMap62s - Nüvi 1490 - GPSMap 60CSx - CartoExplorer - Mapsource 6.13.7 & 6.16.3 - BaseCamp - GSAK V8

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 19:25 
Nano-posteur
Nano-posteur

bonsoir, pour nous s'était un tomtom one xl en mode carte + favoris (cache) et depuis le début du mois, nous sommes passé à l'Etrex 30 de chez Garmin.
Nous le trouvons bien mais il ne soulève pas encore les feuilles pour nous montrer les caches.... :?

Garmin Etrex 30 piloté par nos enfants !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC