Nous sommes le Lun 29 Mai 2017 15:13

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 09:08 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 3 Nov 2011 20:36
Messages: 577
Localisation: Nancy
Dommage d'avoir été trifouillé dans l'appareil avant d'avoir tenté un master reset ou une des 2 procédures de recovery...
La situation actuelle semble pas glop du tout :(

http://garminoregon.wikispaces.com/Miscellaneous

Avec un peu de chance le SAV Garmin te prendra moins cher en réparation qu'un appareil neuf ça vaut le coup de tenter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 6 Mai 2015 12:28 
Hors ligne
Nano-posteur
Nano-posteur

Inscription: Mer 6 Mai 2015 09:26
Messages: 1
Bonjour à tous ,
j' ai malencontreusement appuyer avec mon pouce sur l'écran de mon GPS GARMIN DAKOTA 20 ,
résultat dalle tactile cassée,
l'appareil est encore sous garantie mais pour GARMIN pour eux c' est de la casse , donc pas de GARANTIE ,
alors qu'après renseignement il est reconnu que l'écran du DAKOTA 20 est fragile mais GARMIN ne veut pas le reconnaitre ,
je déconseille fortement d'acheter ce produit,
coût de l'échange 114 € , puisque GARMIN ne répare pas ,
si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un fournisseur "Chinois" sérieux afin de me procurer une dalle tactile pour ce modèle,
MERCI par avance,
cordialement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com