Nous sommes le Dim 17 Déc 2017 08:02

Heures au format UTC

Règles du forum

Rappel: Conditions générales d'utilisation de geocaching-france.fr

Auteur Message
MessagePosté: Mar 4 Avr 2017 19:13 
Nano-posteur
Nano-posteur

Bonjour a tous,

Je viens solliciter votre aide, après avoir changé de téléphone pour un iphone, j'ai du abandonner (de force) l'excellent cgeo. je suis premium sur geocaching groundspeak, et je souhaite avoir accès aux photos et hints hors connexion. Apres de multiples recherches sur google j'arrive à enregistrer les caches dans des listes, j'arrive à faire des pocket querys, mais dans les deux cas je n'ai pas accès aux photos hors réseau. d'ou ma question comment faire pour avoir accès aux hints et photos hors réseau ?

merci a tous pour votre aide
Nicolas

MessagePosté: Mer 5 Avr 2017 12:05 
Administrateur
Administrateur

Bonjour Nicolas,

as-tu essayé la manip de sauvegarde de liste hors-ligne indiquée ici ? :

https://www.geocaching.com/blog/2017/03 ... -etre-pas/

J'utilise très peu l'appli officielle (je géocache en grande majorité avec un GPS de rando), et très peu les spoilers également.

Pour Iphone, il y a les applis cachly et L4C qui semblent plaire aux géocacheurs utilisateurs, mis elles sont payantes.

Bonne journée !

MessagePosté: Mer 5 Avr 2017 18:10 
Nano-posteur
Nano-posteur

Bonjour Fab_seeker,

ba oui j'avais déja essayer de faire des listes, c'est d’ailleurs lors de ma sortie précédente en foret que je me suis aperçu que j'avais une même photo unique pour les 14 caches de ma liste ! pas très pratique en foret quand il faut chercher un arbre!!!
J'ai quand même ressayé en suivant le "tuto" que tu m'as indiqué, et surprise ça a marché. J'ai été essayer ça sur le terrain et pas de soucis. Je ne vois pas ou je péchais, la j'ai pris garde de télécharger les données hors ligne via wifi (précédemment je l'avais fait par 3g) mais je ne pense pas que la différence vienne de la. Le principal c'est que ca marche merci de ton aide.

ps : petites restriction du hors ligne, je n'ai accès qu'aux derniers log, et les photos contenues dans les logs n'apparaissent pas. c'est pas bien méchant.

merci
Bonne soirée
Nicolas

Heures au format UTC