Geocaching France • Afficher le sujet – Caches archivées sur www.geocaching.com

Effectivement, certaines caches sont non seulement archivées mais aussi verrouillées.

Merci au relecteur sympa qui m’a permis de compléter certains de mes logs avec des photos. Cela va bien m’aider pour mon objectif de générer un journal de bord avec photos de mes activités géocachiques.

Geocaching France • Afficher le sujet – 5 fruits par jour c’est bien mais pas cueillis sans accord

5 fruits par jour c’est bien mais pas cueillis sans accord du proprio.Et c’est encore plus vrai en event. Car une personne qui cueille une grappe de raisin, ça peut passer mais quand c’est 50 péquins, il ne reste plus rien sur le pied de vigne et le proprio n’est pas content. Chose vécu en event il y a plusieurs semaines maintenant. (En plus cette année était pauvre en récolte, la proprio était désespérée et très fâchée.)

Par contre, en plein champ, quand la récolte est fini, on peut cueillir la pomme ou la grappe oubliée. C’était le droit de grapillage qui date du moyen age mais qui apparemment a été interdit il y a quelques années. Mais dans ce cas il faudrait vraiment tomber sur un paysan très peu sympa pour se faire engueuler.

Geocaching France • Afficher le sujet – Module d’analyse fichier caches trouvées

Effectivement le log type WebCam n’était pas actif. Normalement, c’est corrigé !!!!!

FoundAnalyzer

J’en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année 2013. Qu’elle nous apporte santé, bonheur, un peu de sous quand même, et de très belles découvertes Geocaching.

Pour tout le reste, on avisera le moment venu !!!!!!

Geocaching France • Afficher le sujet – Galiléo

[ 2 messages ] 
Auteur Message
pepe29
 Sujet du message: Galiléo Posté: Jeu 15 Déc 2016 17:04 
Nano-posteur

Bonne nouvelle aujourd’hui , Galileo est enfin en service. https://presse.cnes.fr/fr/galileo-leuro … e-entre-en
Enfin , surtout pour les chanceux qui disposent d’un appareil compatible. Ce qui , hélas , n’est pas encore vraiment répandu. Reste à savoir si les fabricants de nos gps et smartphones actuels pourront/voudront mettre leurs puces à jour pour que l’on puisse se servir de cette constellation.
Fouillon
 Sujet du message: Re: Galiléo Posté: Ven 16 Déc 2016 09:07 
Regular-posteur

Ca va faire vendre plus de GPS dans quelques mois
   [ 2 messages ] 

Geocaching France • Afficher le sujet – Ubuntu

Blastwizard a écrit:

Les gueguerres en distros me gonflent, elles n’avancent a rien, c’est un peu comme le jeu de celui qui pisse le plus loin.

gueguerres… qui parle de gueguerres ici… pour le moment je ne vois que toi…

PS: un peu d’humour dans ce monde de brutes…