Geocaching France • Afficher le sujet – Les reviewers français tous ensemble

Pour la seconde fois, les reviewers français se sont retrouvés en Alsace, lors d’un event, avec un des employés (Lackey) de Groundspeak : Chris Ronan.

La première fois, en 2014, c’était ICI

Pour cette seconde édition, Rencontrez Groundspeak et vos Reviewers !

les reviewers qui valident nos caches étaient presque tous présents.Il ne manquait que repassaire et geoawarefra1.

Cela a permis de mettre un visage sur ces pseudos… et également de faire la correspondance entre pseudo de geocacheur et pseudo de reviewer, pour ceux qui n’était pas encore connus.

Car si certains reviewers s’affichent, lors des MEGA notamment, ce n’était pas encore le cas pour AuBonheurDesCaches qui ont fait leur "Coming out" lors de cette event.

Voici la photo de famille.

Debout de gauche à droite : Konaitusa, Chris Ronan (lackey), overview, miguaine, riviouveur, The Publisher, Kuzhadwelet, AuBonheurDesCaches (le couple = geotrouveurs)

Accroupi : Vandergore (le couple qui reviewe depuis le départ avec leur pseudo de geocacheurs) _________________

Pour vivre heureux, vivons géocachés.

Geocaching France • Afficher le sujet – Dönerstag in Frankreich

À propos du Dönerstag Le “Dönerstag” a commencé en 2007 quand des géocacheurs allemands se sont rencontrés simultanément dans plusieurs restaurants kebab partout dans le pays. La tradition était née ! Ces events spéciaux se tiennent chaque année un jeudi. En allemand, “Dönerstag” est un jeu de mots : jeudi se dit “Donnerstag”. Kebab se traduit par “Döner.” L’an dernier, plus de 6000 joueurs ont participé à 233 events Dönerstag. Les events se sont déroulés à travers l’Europe, de l’Allemagne et l’Autriche jusqu’en Grande-Bretagne et en Suisse. Vous êtes invités à participer au Dönerstag de cette année où que vous soyez dans le monde. Participez et loguez un event géocaching le 13 avril 2017 pour obtenir le souvenir. On vous donne rendez-vous le Jeudi 13 avril 2017à partir de 18h45au point de parking, puis pour déguster un bon Kebab…. le meilleur de la région !!! Vous pouvez venir plus tard, l’évent se terminera vers 21h. Merci d’indiquer dans votre WA le nombre de repas.

La salle peut contenir maximum 30 places assises…. mais on peut manger debout et dehors

https://coord.info/GC71PBV

Geocaching France • Afficher le sujet – A vendre Piles A23 périmée

Bonjour à tous,Je vends une pile A23 périmé de 2011, mais jamais ouverte car je n’ai rien qui fonctionne avec ce genre de pile.

vous pouvez la trouvez ici : http://www.priceminister.com/offer?acti … =102352267

Merci d’avance pour votre achat.

Geocaching France :: Afficher le sujet – Event au Fort

Bienvenue au Fort de Heiteren!Ce fort de la fin du 19è siècle est en parfait état de conservation et pourtant méconnu du grand public. Suite à la pose d’une cache pour le faire découvrir il y a déjà un moment, plusieurs personnes ont émis l’idée (excellente) de faire un event pour découvrir plus avant ce Fort méconnu et pourtant bien conservé.

Pour rappel (ou non) le Fort est une propriété privée et non un Lost Place, et c’est avec l’autorisation et la participation du propriétaire que nous faisons cet event, montrez une bonne image de notre passion !

Vous trouverez plus d’info sur le Fort ainsi que la ligne de défense dont il fait partie sur ce lien: http://www.fortifications.fr/Neuf-Brisa … teren.html

Nous vous donnons rendez-vous donc ce samedi 22 Avril à 14H pour partager un moment de convivialité entre géocacheurs à l’entrée de ce fort dont le sympathique propriétaire nous ouvre les portes pour que l’on puisse poser tables et victuailles. N’hésitez pas à ramener à boire et/ou à manger!Pour ceux souhaitant visiter le fort en compagnie du propriétaire, des visites seront organisées en marge de l’event. Afin d’aider à entretenir ce patrimoine et l’association qui s’en occupe, un prix forfaitaire de 3€ est demandé par personne, gratuit pour les enfants de moins de 14ans.Cette somme sera à payer sur place et sera donnée ensuite à l’association. La visite se fera par groupe et dure environ 1H. Prévoir des chaussures et des vêtements que vous pouvez salir (en mode géocaching quoi!).Merci de dire dans votre will attend si vous souhaiter faire cette visite et à combien de personnes, de manière à prévoir au mieux le nombre de groupes.​Il y a pas mal de places pour se garer à l’entrée du Fort, aucun soucis de ce côté! en espérant vous voir très bientôt!

https://coord.info/GC71V0F

Geocaching France • Afficher le sujet – Stammtisch Strasbourg

Page 1 sur 1  [ 1 message ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 

Geocaching France • Afficher le sujet – Un Rémois en Alsace

A l’occasion de mon passage sur la région alsacienne pour faire un petit coucou à mon amie ChibiMooon. J’aimerai faire connaissance et partager quelques anédoctes avec les géocacheurs locaux.Je vous propose donc de venir faire connaissance autour d’un apéro. Je vous donne rendez vous au QG de ColdSophie à partir de 18h30 jusque 20h. Bonne humeur et rires seront les maîtres mots de cette rencontre. Programme: 18h30 accueil des participants et échange de TB et GC. 19h Photo souvenir et signature du logbook. j’espére que vous viendrez nombreux pour partager un moment convivial.A bientôt !!!

https://coord.info/GC6MHRD

Geocaching France • Afficher le sujet – Stammtisch Colmarien #06 / 2016

Geocaching France • Afficher le sujet – TravelBox : La box du géocacheur !

Suspense…

Après de nombreuses semaines de travail à l’élaboration de TravelBox, je suis heureux de vous annoncer que vous pouvez dès aujourd’hui vous procurer la première édition de TravelBox, nommée « Court Circuit » !

Je vous en avais parlé il y a quelques jours, j’ai décidé de passer par un site de financement participatif pour lancer le projet, ce qui est un gage de sécurité pour vous. Ainsi, vous pourrez obtenir la toute première TravelBox via http://fr.ulule.com/travel-box/

Cette première édition de TravelBox contiendra tous un tas de produits officiels Groundspeak, qui vous permettront de poser pleins de caches près de chez vous, tout en économisant de l’argent.

Vous avez jusqu’au 31 mai pour vous procurer la première TravelBox et m’aider ainsi à lancer le projet.Après cette date, deux cas de figures sont possibles :- L’objectif n’est pas atteint : TravelBox restera alors au stade de projet, d’idée, d’envie…

L’objectif est atteint : Chouette ! Merci à tous ! Houraaa ! La production des premières TravelBox est lancée et l’aventure commence !

Le soutien par Ulule est le seul moyen pour recevoir la TravelBox n°1 (Court-Circuit) limitée à 50 exemplaires qui ne sera plus produite par la suite. C’est donc le moment où jamais de soutenir une cause comme celle-ci si vous voulez découvrir la joie que procure l’ouverture d’une TravelBox.

J’ai donc besoin de vous pour lancer l’aventure TravelBox, et ainsi pouvoir vous faire découvrir la TravelBox comme je l’imagine.

Le premier chapitre de TravelBox se rédige ici : http://fr.ulule.com/travel-box/

Geocaching France • Afficher le sujet – Une Alsacienne en Champagne

A l’occasion de mon passage sur la région Champenoise pour faire un petit coucou à mon ami Jeromedm… J’aimerai faire connaissance et partager quelques anecdotes avec les géocacheurs locaux. Je vous propose donc de venir faire connaissance autour d’un apéro. Je vous donne rendez vous au parking des Faux à partir de midi jusqu’à 14h. Bonne humeur et rires seront les maîtres mots de cette rencontre.

J’emmènerai bien entendu du Crémant d’Alsace pour vous montrer qu’il n’a rien à envier au Champagne

Programme: 12h: accueil des participants et échange de TB et GC. 13h30 Photo souvenir et signature du logbook. J’espére que vous viendrez nombreux(ses) pour partager un moment convivial. A bientôt !!!

https://coord.info/GC6MKET

Geocaching France • Afficher le sujet – CITO Staffelfelden