Geocaching France • Afficher le sujet – La statistique du mois : les meilleurs trouveurs

heddicmi a écrit:

Sauf erreur de ma part, de classement, il n’y en a pas sur geocaching.com. C’est donc un ajout que les geocacheurs se sont fait (comme project-gc) pour notamment répondre à cette question.

Tout a fait d’accord avec toi, Groundspeak ne classe pas, project-gc si. C’est sur cette base qu’est sorti le top 10 qui a donné naissance à ce sujet et à cette discussion amicale (oui, oui, j’arrive encore à me contenir )

fab_seeker a écrit:

4VoyageursDeLExtreme a écrit:

Je trouve seulement inapproprié la présence d’un compte qui existe depuis 7 mois, qui logue des caches trouvées il y a trois ans.

En fait c’est comme si une famille avait un seul compte, puis en grandissant, un des enfants veut créer son propre compte. Il a bien trouvé toutes les boîtes avec sa famille des années auparavant, mais n’enregistre ses logs qu’une fois son compte créé. A partir du moment où c’est signalé aux owners, ça ne me pose pas de problème. Je ne vais pas demander à cet enfant de resigner tous les logbooks qu’il a déjà trouvé, c’est juste qu’un pseudo est devenu "deux pseudos"… Ma fille de 11 ans a créée un compte 15 mois après nos débuts. Elle n’a pas logué toutes les caches que j’avais trouvé, même si elle était bien présente pour une partie (pas toutes : école, vacances, …). Je sais qu’il y a d’autres enfants de géocacheurs qui ont fait de même.De mémoire, la signature du logbook est inscrite dans les guidelines. Je ne pense pas non plus que les logs en retard aient été signalés aux poseurs des milliers de caches en question.

Quand au fait que tu compares les enfants des géocacheurs à un chien, là, je manque d’argument ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *