Geocaching France • Afficher le sujet – C’est pas facile de faire du chiffre….

deldamdrome a écrit:

sur la cache : Le Trou du Cocu…..AE-soft found Le Trou du Cocu (Disabled) (Traditional Cache) at 6/6/2012…..C’est pas beau de trouver quand y a rien a trouver et que plus fort elle est desactivée!

Picou a écrit:

J’ai remarqué qu’il y a des joueurs qui probablement par manque d’attention (je dis bien probablement) mettent des "found" à la place des "DNF" ou inversement.

Dans le cas cité il s’agit bien d’une erreur de log, corrigée le jour même.

parisnormandie a écrit:

Pouvoir logguer une cache archivée ou déasctivée est un BUG, je ne pensais même pas ça possible.

Il me semble également logique de ne pouvoir loguer une cache désactivée, mais des exemples démontrent que cette possibilité est parfois utile : Pointe du Hoc
Je trouve dommage de désactiver une cache sans avoir la certitude de sa disparition. Un DNF (ou plusieurs selon la difficulté de la cache) doivent alerter l’owner mais ne sont pas suffisants pour déclarer la cache disparue Jouer au geocaching, c’est pour moi aussi accepter la façon de jouer de chacun, même ceux qui ne respectent pas les règles, puisque groundspeak le tolère.

Mais des fois ça énerve…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *